De nouveaux commerçants sur vos marchés

Depuis le début de l’année 2023, vos marchés ont vu arriver de nouveaux commerçants. Ces derniers proposent une variété de produits frais et de qualité, allant des fruits et légumes bio aux poissons et fruits de mer frais en passant par les spécialités culinaires thaïlandaises.

Au marché Tourelle de Saint-Mandé, Monsieur Mathys CHAILLOU offre des pains frais et des pâtisseries bio à une clientèle soucieuse de la qualité des aliments qu’elle consomme. Madame Rachaya THAVEEKWAN, traiteur asiatique, propose quant à elle des plats thaïlandais traditionnels, offrant ainsi une alternative culinaire à la population locale.

Au marché du centre d’Alfortville, Monsieur Ali MARGHICH, poissonnier de profession, propose des produits de la mer frais et de qualité. Madame Laphommachanch HOU, traiteur thaïlandais, offre une expérience gustative unique avec ses spécialités thaïlandaises.

Monsieur Hakim TAMMOURET, quant à lui, propose une sélection de fruits et légumes bio, idéale pour les clients soucieux de leur santé et de l’environnement. Madame Damya DEBBOUZ, rôtisseur, offre quant à elle des volailles et des viandes rôties à la perfection.
Enfin, Monsieur Abdul-Karim DRAME, confiseur, propose une variété de douceurs pour satisfaire les gourmands.

Au marché Rome d’Alfortville, Madame ROEUT Theavy, traiteur thaïlandais, propose des plats traditionnels et savoureux à une clientèle avide de nouvelles expériences gustatives.

Enfin, au marché de Villiers Centre, Monsieur Jérôme BENGAMOU et Monsieur Wissem CHAIEB, tous deux commerçants de fruits et légumes, mettent en avant des produits frais et de qualité pour satisfaire la demande de la clientèle locale.

La diversité des produits offerts par ces nouveaux commerçants répond à la demande croissante des consommateurs pour des aliments de qualité. Avec leur savoir-faire et leur passion pour les produits frais, ils ont déjà su se faire une place sur les marchés et sont une belle illustration de l’importance de soutenir les petits commerçants locaux.